Réflexion sur l’habitat

25 Oct

Je vous propose ici une petite réflexion d’un œil permaculturelle sur l’habitat trouvé sur le net il y a quelque temps.

Je n’en suis pas l’auteur mais n’ayant rien lu qui stipulait le contraire je vous le partage…

 

01maison-paille

 

 

Télécharger le PDF: Cours-L-habitat-2011-10

2 Réponses to “Réflexion sur l’habitat”

  1. Moilamain 25 octobre 2013 à 13:57 #

    Mais ouais mon pote, c’est cadeau !
    C’était le tout premier cours que j’ai rédigé… y’a 2 ans déjà.
    Je mettrai ça à jour dans l’année 2014, ici : http://ressources-permaculture.fr/wakka.php?wiki=RessourcesDocumentaires
    Et sinon, en regard à la photo qui accompagne ton article, qui montre une des réalisations de l’écocentre du Périgord-Limousin, il y existe une bibliothèque de ressources sur le sujet (écoconstruction, mais aussi permaculture), avec prêts de livres pour les adhérents. Et j’y coordonne désormais le projet permaculture : http://ecocentre.org

    • Vers l'autonomie 5 novembre 2013 à 10:45 #

      Merci pour l’info Moilamain, dès que j’ai un peu de temps je regarde tout celà😉

Laisser un commentaire

