Préparation des semis en famille

9 Juil

2 Réponses to “Préparation des semis en famille”

  1. sandrynn 29 janvier 2015 à 12:44 #

    Bonjour, je commence doucement mes semis (avec des boites de lait😉 ); j’avoue que je n’y connais rien , mais je suis motivée. Je voulais vous demander où je peux commander des semences anciennes, rares et originales. Des graines biologiques t’en qu’on y est … je trouve bcp de site français , mais j’habite en Belgique . Merci d’avance de votre réponse .

Laisser un commentaire

